Sélectionner une page

Quels sont les meilleurs kits de capteurs pour Arduino que nous pouvons acheter à un bon prix? Liste 2021

Si vous connaissez déjà Arduino et son fonctionnement, vous voudrez peut-êtreélargir un peu plus vos horizons et essayer de nouveauxprojets. Pour les débutants, il est conseillé de commencer par le conseil arduino uno (officiel ou générique) ou avec une trousse d’initiation, quiapporte les composants de base pour connaître leconseil, l’environnement de programmation, etc.

Cependant, une fois que vous savez tout sur ce monde, vous voudrez peut-être aller un peu plusloin. C’est pourquoi c’est une excellente idée d’avoir des kits de capteurs à intégrer dans vos projets.

Sur le marché il ya une grande variété d’entre eux, mais pas tous sont de bonne qualité ou accessible à l’utilisateur. Par conséquent, nous allons vous montrer quels sont les meilleurs kits de capteurs pour Arduino que vous pouvez acheter à d’excellents prix.

Que devrions-nous considérer lors de l’achat d’un kit capteur Arduino à apprendre?

La première étape à considérer quand vous voulez commencer dans ce monde, est quel genre de conseil que vous devriez acheter. Cela dépendra de vos besoins et de votre budget. Une fois que vous avez choisi celui qui convient le mieux à ce que vous cherchez, il peut être une excellente idée d’obtenir un kit de capteur.

La chose bénéfique à ce sujet est que grâce au kit, vous avez dans vos mains de grandes possibilités d’exécuter toutes sortes de projets. Il convient de noter, que l’utilisation d’entre eux sont orientés principalement pour les débutants, afin qu’ils puissent se familiariser avec les outils et les matériaux, et commencer à expérimenter jusqu’à ce qu’ils savent tout ce qu’ils peuvent faire avec une simple planche Arduino.

Si vous voulez commencer avec vos premiers projets, vous devez analyser combien d’argent vous avez pour elle. Avec des kits de base de quelques pièces suffira,cependant, si vous voulez vraimentprofiter et en savoir beaucoup plus, nous vous recommandons d’acheter le kit officiel arduino starter avec Arduino UNO.

Malgré son prix d’environ 70 euros, vous aurez entre vos mains non seulement des éléments tels que câbles, protoboard, servomotor, moteur, LED, pushbuttons, écran LCD, capteurs, etc,, mais aussi un manuel complet en espagnol avec 15 projets de base. Dans le cas où vous n’avez pas ce budget, avec les kits de capteurs de base ELEGOO,celasuffira. En bref, lorsque vous demandez ce que je dois considérer lors de l’achat d’un kit capteur Arduino à apprendre?.

La réponse se trouve dans deux facteurs :

  • Budget.
  • Types de projets que vous souhaitez réaliser.

Liste des meilleurs kits de capteurs à utiliser avec Arduino que vous pouvez acheter sans dépenser beaucoup d’argent

Saviez-vous que vous n’avez pas besoin d’investir beaucoup d’argent dans des capteurs à utiliser avec Arduino? . Il suffit de prendre une décision intelligente adaptée à vos besoins. Par exemple, les kits sont beaucoup moins chers et comprennent différentes parties avec lesquelles vous pouvez expérimenter avec différents types de projets. Par conséquent, dans la liste suivante, vous saurez les meilleurs kits de capteurs sans dépenser beaucoup d’argent.

C’est parfait pour ceux qui entrent dans ce monde et qui veulent explorer davantage les possibilités que ce conseil offre:

ELEGOO

L’option la plus populaire et fortement recommandée est le kit sensoriel ELEGOO. Ils sont une excellente idée pour élargir votre catalogue électronique à des prix abordables. Un fait que vous devez savoir, c’est que la qualité n’est pas le meilleur,mais grâce à son faible coût, ils en valent la peine d’essayer.

Ce kit se spécialise dans l’offre aux utilisateurs différents types de capteurs, y compris certains vraiment intéressant comme un accéléromètre. En outre, il est composé de 37 éléments. Cela signifie que vous aurez à portée de main des possibilités infinies de projets à créer. En ce qui concerne sa compatibilité, vous pouvez l’utiliser avec Arduino UNO R3, UNO, MEGA2560 R3 ou Arduino NANO conseils. Vous pouvez le trouver à partir de 27,99 euros.

ELEGOO ES-EL-KIT-008

Dans les kits d’initiation,on peut dire que c’est le plus complet de tous et avancé. ELEGOO est une entreprise qui se concentre sur la recherche, le développement, la production et la commercialisation du matériel open source. Plus précisément ce kit, il offre aux utilisateurs plus de 200 composants tels que: un conseil de contrôleur qui est compatible avec Arduino méga 2560 R3 et carte d’expansion.

En dehors de cela, il dispose de plus de 60 types de composants et de capteurs, avec lesquels il est possible de développer plusieurs projets. Sur Amazon Espagne vous pouvez l’acheter pour un prix qui va un peu plus de 50 euros. Dans le cas où vous n’avez pas besoin d’autant de composants et de bien faire avec l’Arduino UNO R3 conseil,vous pouvez acheter l’ELEGOO ES-EL-KIT-003 pour un peu plus de 30 euros.

Quitmat Kit Capteurs Arduino 39 pcs

La dernière version de ce kit intègre 39 pièces avec capteurs pour les débutants qui souhaitent faire partie du monde de l’électronique. Inclut dans le paquet matériel pour démarrer des projets, le code source, etc. En outre, l’interface standard peut être trouvée directement à travers le microcontrôleur.

INVEN KIT

Il s’agit d’un autre kit compatible arduino qui se concentre sur les capteurs. Vous trouverez jusqu’à 37 pièces réparties dans des capteurs, modules, lampes LED, buzzers, etc. Les prix varient de 33 euros. C’est très intéressant, donc nous vous recommandons de les examiner.

Capteur ultrasonique ELEGOO

Capteur ultrasonique ELEGOO

Ce kit est le numéro un le plus vendu sur Amazon Espagne, en raison de son prix surprenant. Son prix est de 10 euros et comprend un capteur ultrasonique HC-SR04 capteur de mesure de distance,compatible avec Arduino. Dans l’emballage, vous trouverez 5 pièces HC-SR04 avec un cadeau de 10 morceaux de câble dupont femelle à mâle, desorte que vos projets peuvent fonctionnermieux. En utilisant ce capteur, vous pouvez mesurer la distance à un objet à travers les ondes sonores.

KeeYees Basic Starter Kit par Arduino

Un autre kit fortement recommandé si vous voulez continuer à pratiquer et tester les fonctionnalités d’Arduino, est le Kit de démarrage de base KeeYess. C’est très économique, puisque vous l’obtenez à partir de 19 euros. Dans ses composants, vous pouvez mentionner un conseil de développement ATmega328P,qui est 100% compatible avec Arduino.

En outre, il offre 256 parties de jusqu’à 33 différents types de composants et de modules. Vous pouvez trouver des lumières LED, résistances, capteurs, moteur micro servo, etc. Un de ses principaux avantages est qu’il a 12 leçons étape par étape qui expliquent des choses comme ce qu’il faut faire pour allumer une LED, afficher des numéros sur un écran numérique, faire un anneau de sonnette, ou utiliser un capteur DHT11 pour mesurer l’humidité et la température.

Arduino Starter Kit pour débutants K030007

Il s’agit du kit de démarrage officiel Arduino,de sorte qu’il contient différents éléments conçus pour vous accompagner dans le processus de connaître le conseil, les bases de la plate-forme, et de nombreux autres aspects avec lesquels vous pouvez entrer dans le monde de l’électronique. Si vous n’avez pas de connaissances techniques, mais êtes heureux de commencer,c’est une excellente idée de commencer à partir de ce kit.

Il a plus de 100 composants au total, dans lequel voustrouverez une planche Arduino UNO Rev3, un écran LCD de 7 pouces, câbles, LED, capteurs, moteurs, résistances et actionneurs. Pour rendre le processus encore plus facile, incluez un guide en Français de 170 pages il existe des orientations de base pour la création de plusieurs projets. Par exemple, vous pouvez créer un clavier pour jouer de la musique et jouer des sons, une lampe avec des couleurs différentes, et plus encore.

Kit d’initiation complet de l’UNIROI

Le kit de l’UNIROI soutient Arduino IDE, qui est parfaitpour apprendre à se familiariser avec cet environnement. Vous pouvez y obtenir environ 45 composants pour démarrer vos propres projets. Certains des éléments que vous obtiendrez sont: lumières LED de différentes couleurs, moteur stepper, écran LCD 1602, capteurs, batterie, entre autres.

Si vous êtes un débutant, vous serez heureux de savoir que vous avez un CD avec des tutoriels en espagnol. De cette façon, vous pouvez suivre les instructions étape par étape et lancer des projets de toutes sortes. Vous l’obtenez à partir de 27euros.

Smraza S48F

Une autre bonne suggestion pour commencer à travailler et à assembler des projets avec Arduino, est avec l’aide du Starter Kit Smraza S48F. Il est composé de différents éléments tels qu’un tableau de contrôleur qui est compatible avec Arduino Mega 2560 R3, etdispose de diversmodules, joystick, 1602 écran LCD de quatre et sept segments, etc.

En dehors de cela, il comprend différents types de capteurs tels qu’une humidité, la température, levier d’eau et même capteur ultrasonique. Au total, il a des éléments de 50 types différents. Vous pouvez utiliser le kit pour exécuter des projets simples et légèrement plus avancés. Le prix est basé sur un peu plus de 50 euros en Amazonie espagne. Vous pouvez également vérifier le montant exact directement à partir du site Amazon.

Kit Funduino

Il s’agit d’un autre des kits d’expansion génériques que vous obtiendrez sur le marché. Il est conçu pour le modèle Arduino UNO R3 et dispose d’un module d’expansion, pushbuttons, capteurs, joystick, entre autres composants qui vous seront d’une grande aide. En ce qui concerne les prix, ils vont de 37 euros.

Meilleurs projets Arduino avec des capteurs que vous pouvez mettre ensemble vous-même à faible coût

Si vous voulez commencer à tester les capteurs, voici quelques idées sur les meilleurs projets Arduino avec des capteurs que vous pouvez mettre ensemble vous-même de la maison et à faible coût.

Échelle connectée

Pour mener à bien ce projet, vous aurez besoin de l’aide d’une imprimante 3D pour effectuer le boîtier et certaines pièces. En dehors de cela, vous utiliserez une planche Arduino et une série de capteurs qui serviront à détecter jusqu’à 200 kg de poids.

De cette façon, vous pouvez concevoir votre propre échelle connectée qui a accès au service IFTTT,afin d’être en mesure de se connecter avec d’autres comptes de quantification. Il convient de noter que ce travail n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît et, avec quelques étapes simples, vous aurez à votre disposition cette échelle moderne intéressante.

Jardin automatisé

Un autre projet étonnant que vous pouvez obtenir à l’aide de capteurs pour Arduino, est un jardin automatisé. L’avantage est qu’en utilisant des capteurs de température, de lumière et d’humidité, il est possible de configurer l’arrosage automatique des plantes dans votre jardin. Si vous avez des plantes d’intérieur, vous pouvez également contrôler à la fois la température, l’humidité et la quantité de lumière automatiquement que vos plantes recevront tout au long de la journée. Il en résulte un grand jardin autonome.

Radar pour détecter les objets

C’est une idée très rare mais certainement intéressante. Il est responsable de dessiner sur une carte (créée sur un PC grâce au traitement) la présence de certains objets à l’aide d’un capteur ultrasonique. Cet élément a une portée de jusqu’à 4 mètres, avec une couverture / tour de 180 degrés. Radar pour détecter les objets peut être une excellente idée de faire des activités de recherche avec vos enfants, ou même pour vous aider à trouver des objets perdus.

Piège à souris

Les tâches qui étaient à l’origine analogiques, peuvent commencer à être automatisées et exécutées plus avancées grâce à Arduino et aux différents kits de capteurs. C’est le cas de ce piège à souris particulier.

Ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît et prend plus de temps que prévu, mais le résultat vous laissera fasciné si vous voulez capturer les souris dans votre maison sans les blesser. Le projet consiste en une cage suspendue par desaimants, qui, au moyen de capteurs de proximité, sont capables de reconnaître quand il y a une souris à l’intérieur et de laisser tomber le piège. Enfin, nous vous recommandons d’inclure des indicateurs lumineux et sonores,qui servirontd’alarmes lorsque le système aura fonctionné.

Poubelle d’ouverture automatique

Cette dernière idée est probablement la plus simple de toutes, mais très pratique pour le quotidien. Il s’agit d’une poubelle qui s’ouvre automatiquement lorsque votre main s’approche de vous. Pour ce faire, il suffit d’utiliser une planche Arduino et un simple capteur ultrasonique. Grâce à ce mécanisme, vous oublierez d’ouvrir manuellement les bacs de votre maison, bureau ou d’autres espaces. Juste en rapprochant votre main, le couvercle s’ouvrira et vous serez en mesure de déposer la poubelle sans problèmes.